Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2014 4 23 /01 /janvier /2014 13:37

Edit: en complément de mon article précédent: lisez ça.

Edit 2: nouveau lien+ RDV LE 9 FEVRIER pour la manif des gôchiss mal lavés à la solde du djendeur et des zétrangers.  

 

 

Aussi étrange que cela puisse paraître, j'ai de nombreuses occupations en ce moment (1), et trop de motifs d'agacement (pour rester polie) pour m'atteler au démembrage systématique de toutes les conneries qui passent sous mon nez. Aussi ai-je constaté avec la joie caractéristique de la grosse feignasse qui va pouvoir encore feignasser, que des gens très bien avaient écrit des trucs très bien pendant que je me tirais les crottes de nez que je suais sang et eau sur la très centrale question du dévoilement social dans le mystère urbain. Grosse liquidation de liens, servez-vous, et bonne année, et surtout la santé, c'est important la santé hein.

 

La bonne nouvelle: on peut, en 2014, continuer de s'en prendre à ces horribles antifas ultraviolents, sans être trop inquiété-e: clic, clic, clic

Mais n'ayez crainte:personne n'en parlera ou presque. La preuve. Ce qui est certes à déplorer mais nous évite une énième intervention de l'odieux connard (sans majuscule) sur les antifas-et surtout ses injonctions à parler avec les fachos parce qu'il faut se parler et la bagarre c'est caca. Nonobstant quand on se fait plomber par un excité, je subodore que la première réaction n'est pas d'aller confraternellement dialoguer avec l'excité en question. Mais je suis une horrible personne, voyez plutôt: je ne peux pas m'empêcher de moquer un pauvre monsieur doté d'un complexe de supériorité avéré qui croit de bonne foi détenir la vérité sur tout (et surtout sur ce qu'il ne connait pas) alors que c'est pas de sa faute puisque le con moyen et la conne moyenne se dépêchent de partager ses stupidités en s'esbaudissant de son bon sens. Comment décemment lui en vouloir dans de telles conditions, je vous le demande.

 

Le texte à lire absolument: ici.  

Je reviendrai peut-être sur le sujet. Si j'ai acheté et fini Des Ombres dans la Nuit. Heu non je veux dire si j'ai terminé Violence Politique et Littérature au XIXe siècle, bien sûr.

 

L'instant Sébastien Fontenelle : .  

Sur les différences de traitements-qui-ne-sont-que-le-fruit-de-notre-paranoïa-enfin-voyons.

La propagande islamophile de cet islamo-gauchisto-tevaniste avéré (pour avoir été au concert de PiL avec lui, je confirme que ce mec est louche: il avait un énorme sac à dos-sûrement rempli d'explosifs-et il a même pas voulu le mettre au vestiaire. PREUVE IRREFUTABLE.)

http://discoveringdifferent.files.wordpress.com/2012/12/yzma-gif.gif

 

(et je n'ose point évoquer sa série d'articles, Islamophobia, sur Bakchich. J'en tremble encore)

Un autre discours islamo-laxiste victimisant (alors qu'on sait bien que les bougnoules les musulman-e-s sont à l'origine de moult maux et qu'ils vous fatwatisent dès que vous osez l'ouvrir sur leurs pratiques barbares onpeupuriendire Mame Michu) d'antisémites notoires (ben oui, si tu défends les musulman-e-s, t'es antisémite parce que l'islam est antisémite et puis ta gueule) OUI le texte vient de l'Union Juive pour la Paix mais si ça se trouve c'est à cause du grand complot judéo-maçonnique ils font diversion rooo ça va hein quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend ce qu'on sait ce qu'on sait on a bien raison de penser ce qu'on pense.

http://replygif.net/i/770.gif

 

 Revenons-en au salafiste qui doit sûrement soutenir le 11 septembre (amusant de voir ce genre de texte(2)-avec les amalgammes foireux, le parternalisme et le sexisme qui vont bien- sur un site qui héberge Vive le Feu) : il est toujours jouissif de le voir mettre leur nez dans leur caca aux hilarants trublions de Charlie Hebdo(3) alors voici une petite compil: après le texte d'Olivier Cyran (à lire-lien dans le billet)

La tyrannie de la bien-pensance

Qui ne connaît décidément aucune limite.

Les gens n'ont décidément aucun humour, c'est désolant.

 

Ca s'est passé aujourd'hui.

A lire.

FAQ autour de l'IVG et de la nécessaire poursuite de la lutte [pour la sauvegarde de l'IVG hein, ndf] 

A lire aussi, et puis ça.

Ils vous avaient manqués, les Neuneus? Les revoilà (à partir de '7:17) Oui parce que ce sont bien souvent les mêmes qui défilent contre le djendeur, l'IVG, les transpédégouines. Faut dire qu'elles/ils y mettent du leur, pour nous faire rire: L'Escargot du Grand Méchant Djendeur Mesdames Messieurs!!

(En parlant de djendeur, j'ai trouvé le pédèf de Trezego-et je les soupçonne de plagiat (non)- sur les catalogues de jouet-un autre pédèf, pas celui donné par Rue89 dans l'article cité ) Il est facilement téléchargeable.)

Quelques Neuneus trié-e-s sur le volet.

Vous voulez plus de Neuneus? Rendez-vous le 1er février pour la défense du droit à l'IVG (à ne pas confontre avec la Manif des Motards en Colère qui a lieu le même jour), devrait y avoir quelques specimen, et surtout, ne manquez pas le grand raout de tout ce que la rance compte de taré-e-s ou presque: le 26 janvier.

http://www.aniinthesky.com/wp-content/uploads/2013/02/party-hard-gif-harry-potter.gif

 

 Pendant ce temps...

La transphobie. Mais bon ça va y'a pas urgence hein...

http://gayestblogofalltime.files.wordpress.com/2014/01/tumblr_muezmr3m571rpes08o1_250.gif

Heureusement, ça commence un peu à bouger et Dieu, dans sa grande Mansuétude, nous a également envoyé Laverne Cox. Merci.

http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/02026/PD47951586_Harlem1_2026028b.jpg

 

 Dieu nous dit "Je vous en prie".

 

En vrac:

Un bon gros fail qui fait bien rire.

L'invasion du lobby gay du djendeur dans nos campagnes

GROSS PROPAGANDA

 

Gonzesses & Foutchball:

Vanne moisie (plus bête que méchante) de Laurent Blanc, qui serait sans doute étonné de savoir qu'au Red Star, le directeur général est une directrice générale. Une raison de plus d'aimer le RS.

Vannes moisies, encore.

Je vous invite à lire les édifiantes itws de Malika Ménard par So Foot: et .

Outre les questions parfois un peu merdiques (contrairement aux autres non-pratiquants, on ne lui demande jamais si elle a déjà joué, et à quel poste, par exemple) vous serez ravi-e-s par les commentaires: entre les blagues salaces, les commentaires sur son physique, sa tenue vestimentaire, vous aurez droit aux insultes, et aux allusions très fines sur femme-casserole-bernard-lacombe-elles-zy-connaissent-que-dalle. Sachant que ces avisés commentateurs sont les premiers à affirmer qu'ils n'ont pas lu l'itw mais qu'ils sont venus pour les photos...

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQcJOfvOvJcJNjetq0cWaIcm4q8tthECgC4O_F4tiTQs2BWqvsvB9q3EZvO

 

 Pour finir:

 

des documentaires:

 

L'Evangile

Si vous avez raté l'expo magnifique sur Pasolini, le docu.

Pussy Riot, une prière punk (fait chier la pub)

Free CeCe  (CeCe McDonald a été libérée depuis)

 

 

 

Bonne lecture, et puis, allez, pour terminer en beauté: voici.

 

Bisous

Bisous

 

 

 

 

 

 

 

(1) Le coffret Batman Trilogie de Nolan arrive en ma modeste demeure le 1er février, tu comprendras que je disparaisse pour quelques temps. Accessoirement j'ai un article pour une revue littéraire à écrire, mais bon, LE COFFRET BATMAN, y'a des priorités dans la vie.

(2) Je vais peut-être lancer une nouvelle rubrique intitulée La Benne ou la Décharge, je sais pas encore (toutes les idées de nom sont les bienvenues), pour ranger tous les articles analysant d'autres articles. Et ce texte pourrait en faire l'objet.  

(3) Surtout quand CH nous dispense d'une leçon (magistrale) d'humour et de second degré. Sauf que: Les Une fort cocasses sur l'Islam et les Musulman-e-s ont étonnament disparu. Comme l'a fait remarqué un mesquin commentateur -sûrement un islamo-gôchiss' de plus-peut-être parce que pour eux, c'est du premier degré.

Partager cet article
Repost0

commentaires