Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 10:41

Le monde va mal Mâme Michu. L'ennemi intérieur a encore frappé. Et par ennemi intérieur j'entend Très vilaine personne antipatriotique qui désole notre beau pays, et non pas la grosse diarrhée post-cuitale qui te déchire les boyaux au point de te faire renoncer à toute ingestion alcoolique à jamais (jusqu'à la prochaine fois).

Ayant passé les dernières 48h à traîner ma misère endeuillée de mon foie en compagnie d'un nécrophile nazi lanceur de nain travesti (mais ça va, hein) je n'étais point au fait de la dernière "affaire"/"polémique"/Apocalyyyyyyyyypse. J'ai découvert avec l'horreur qui convient que Karim Benzema, cet horrible personnage, ce triste sire, ce vilain zozo, Karim Benzema donc, s'était encore rendu coupable d'un affreux méfait.

Rendez-vous compte, bonnes gens, il refuse de chanter la Marseillaise.

Ma main à couper qu'une telle canaille doit lancer des nains pendant son temps libre et baiser des cadavres, vêtu de portes-jarretelles à croix gammées. On s'en branle me direz-vous, et vous ferez bien (de le dire, le reste ça vous regarde) Je le croyais z'aussi-étant donné que je m'en branle de même-mais non. A croire qu'il ne se passe STRICTEMENT rien dans le monde pour que nos gentils médias et même les émissions de télé type café du commerce nous gratifient généreusement de leur avis.Que l'on ne leur a point demandé du reste mais gentiment, ils nous le donnent quand même afin que nous le Peuple françois soyons éclairés sur l'ignominie dudit monsieur.

Voici un texte sur l'Affaire dont je partage le point de vue. Stupidement, je me suis dit que c'était là du bon sens élémentaire et que concrètement, à moins d'être soi-même très concerné par le foutchball ou la chorale, je ne voyais pas où était le problème. Mais quelle grosse buse. (D'un autre côté vous vous attendiez à quoi de la part de quelqu'un qui accueille un nécrophile nazi lanceur de nain?)

Le sieur Béglé, à l'origine du premier lynchage médiatique,  a donc pointé du doigt que c'était scandaleux qu'un Arabe  un joueur d'origine-pas-bien-française (OPBF), à qui notre Glorieux Pays a donné jusqu'à ses slips et gratifie aujourd'hui d'un mirobolant salaire immérité, pousse l'outrecuidance jusqu'à refuser de chanter la Marseillaise, au fallacieux prétexte que ça n'influait pas plus que ça sur le marquage de buts. Mais enfin, Kiki (appelons le Kiki, si on commence à l'appeler Kaka on va le confondre avec un autre joueur) on s'en fout que tu marques des buts, c'est pas pour ça qu'on te paie (non?Noooonnnn..) C'est pour chanter en choeur avec d'autres joueurs OPBF qui sont quand même pas bien représentatifs de la France mais qu'on est bien contents d'avoir pour marquer des buts et à qui on peut imputer les désastreux résultats de l'Equipe Françoise en cas de gros raté. Kiki, tu as séché les cours de chorale à Clairefontaine trop occupé que tu étais sûrement à lancer des nains et à baiser des cadavres. Ou à mettre à mal la laïcité en pratiquant ta religion d'étranger qui a infecté des petits Français bien de chez nous dont on aurait pu être si fiers tellement-k'y-sont représentatifs de notre culture et de notre beau langage-cf le sieur Ribery.

Bref. Béglé hurle au mépris patriotique alors qu'il défendait Gérard Depardieu qui lui chie ouvertement sur not' beau pays en exhibant son passeport russo-moldavo-pays-où-il-fait-froid avec camps de travail et chasse aux Tchétchènes, un divertissement fort prisé des fervents démocrates.

Mais le pire dans tout ça, c'est que la plupart des gens prompts à nous donner un avis dont on se torche sont d'accord avec Béglé.

J'ai donc entendu, en vrac:

Karim Benzema est mal élevé. Que Platini ou Zidane (que l'on a viré de son piedestal en rappelant bien haut et bien fort son statut d'OPBF après l'Apocalypse du Coup de Boule tout de même) se permettent de pas chanter passe encore, mais qu'un morveux de 25 balais qui gagne l'équivalent du PIB du Rwanda/ mois ne le fasse pas c'est proprement scandaleux. Rapport, choucroute? Aucun mais c'est scandaleux etpicétout.

Karim Benzema fait le jeu de l'extrême-droite déplorent les pseudo-gauchistes. Ben oui, en ne se comportant pas en parfait petit arabe colonisé, faudra pas s'étonner si les fachos viennent beugler "on vous l'avait bien dit, ce sont des sauvageons, raaah!!!!" (les fachos ponctuent leurs phrases de "raaaaaaah") mais nous les pseudo-gauchistes on est gentils, on prévient les petits arabes et on les enjoint à se conformer à ce que notre société post-coloniale attend d'eux.

Karim Benzema est payé des millions alors le moins qu'il puisse faire c'est de chanter la Marseillaise. Et de danser à poils devant les pontes de la FIFA si on le lui demande. De justifier son salaire, quoi. C'est pas la mère Parisot qui dira le contraire: les grands patrons justifient leur salaire en virant des gens et en fermant des usines: on sait POURQUOI et COMMENT ils sont riches, eux. Des milliardaires qui foutent des ouvriers à la lourde tout en continuant de se rincer, c'est toujours moins scandaleux qu'un joueur OPBF parvenu.

Karim Benzema devrait être fier de porter le maillot françois. Parce que c'est un honneur de faire gagner de l'argent à des sponsors, à de grandes chaînes de TV et à la Prince qui est de tous les mauvais coups. (Pardon)

Karim Benzema donne le mauvais exemple. Parce que c'est bien connu, les foutchballeurs doivent être exemplaires, comme les politiciens qui ne sont jamais tricards dans des affaires sordides. Jamais jamais jamais. Et puis ce sont les foutchballeurs qui dirigent le monde ne l'oublions pas, ils ont de grandes responsabilités. C'est à Karim Benzema que j'écris quand ça merde avec mes impôts. Si des gens s'immolent devant la CAF, si les femmes sont payées 20% de moins que les hommes, si les putes sont criminalisées, si le chômage crève le plafond et que la dette se creuse, c'est de la faute des footballeurs et de leur mauvaise gestion gouvernementale, c'est BIEN CONNU.

Karim Benzema fornique avec des cadavres et lance des nains tout en écoutant Wagner. (Non, ça je l'ai pas entendu mais ça ne saurait tarder)

 

Mais heu...Karim Benzema n'a pas brûlé de drapeau françois que je sache. (et je lui déconseille, ça met un temps fou à cramer ces trucs-là-me demandez pas comment je le sais) Il n'a pas déféqué sur notre très grand et glorieux pays. Il n'est même pas un joueur binational, alors qu'il pourrait puisqu'il a la double nationalité d'après sa fiche wikipedia (info à vérifier donc). Souvenez-vous, on reprochait à tous ces métèques de se barrer pour jouer en sélection nationale dans leurs pays de miséreux alors qu'ils avaient été formés en France, les sagouins ingrats.

C'est à des rencontres footballistiques qu'il participe, pas à l'Eurovision. On s'en fout qu'il chante ou pas.


Et puis peut-être que Karim Benzema n'a PAS ENVIE de chanter l'hymne national d'un pays qui a appris à nager à ses compatriotes à Paris, ou les a branchés sur secteur en Algérie. Peut-être que Karim Benzema est dégoûté de chanter son patriotisme à un pays qui refuse de s'excuser pour les crimes commis en Algérie et dont l'un des représentants politiques, à savoir le délicieux Gérard Longuet a salué la mémoire des fellaghas d'un bras d'honneur histoire que les bougnoules sachent bien où est leur place.

Peut-être que Karim Benzema, comme Christian Karembeu qui a expliqué que ses ancêtres kanaks étaient exposés à Paris au début du XXe siècle, n'a pas envie de souscrire à la fierté nationale en chantant un hymne dont le sens premier a été depuis longtemps dévoyé-comme le soulignait Jules Vallès dans Le Cri du Peuple et dont les mots ont aujourd'hui un écho étrangement visionnaire: "Elle me fait horreur, votre Marseillaise de maintenant. Elle est devenue un cantique d'Etat. Elle n'entraîne pas de volontaires, elle mène des troupeaux. Ce n'est pas le tocsin sonné par le véritable enthousiasme, c'est le tintement de la cloche au cou des bestiaux"

Peut-être que Karim Benzema n'a pas envie de chanter la Marseillaise car en dépit de sa naissance lyonnaise, on le renvoie systématiquement à ses origines-avec le label "racaille"histoire de bien rappeler que les classes laborieuses dont il est issu mais qu'il a quittées sont depuis longtemps des classes dangereuses en plus de nous rappeler que les arabes, qui sont comme chacun le sait des musulmans-intégristes-salafistes-djihadistes ne sont pas des gens-comme-nous.

Peut-être que Karim Benzema est écoeuré, du haut de sa vie de rêve, d'entendre un Ministre de l'Intérieur d'un gouvernement prétenduement de gauche stigmatiser les musulmans sous couvert de sauvegarde de la laïcité, quand il invite "les juifs à porter fièrement la kippa". Donc bon, pour la laïcité, on repassera.

Peut-être que Karim Benzema a entendu, dans sa jeunesse, des gens affirmer qu'il y avait trop d'arabes et qu'on ne se sentait plus chez soi. Peut-être qu'il a, subséquemment, du mal à se sentir chez lui, d'où sa réticence. Moi aussi je renâcle à chanter la Marseillaise et à me montrer patriote quand c'est moi qu'on sort de la bagnole pour une fouille improvisée, et pas Monsieur Ficus.

Peut-être que Karim Benzema en a plein le cul d'entendre les accusations de fanatisme religieux, sexisme, d'homophobie et d'antisémitisme qui seraient bien évidemment le fait des arabes UNIQUEMENT. Pourtant ce sont des Français bien-de-chez-nous qui prient dans la rue avec Civitas pour délivrer la France de la Menace sodomite, et l'antisémitisme est une tradition française qui a fait les beaux jours des récupérateurs de biens immobiliers à la glorieuse époque de la délation décomplexée. Quant au sexisme et aux violences faites aux femmes, c'est bien les rares choses partagées entre les classes, dirigeantes comme laborieuses.

Peut-être que Karim Benzema n'a pas envie de chanter la Marseillaise comme ces militaires qui font le jeu de l'impérialisme et qu'on pleure à chaudes larmes quand ils ont un accident de travail. (Bien évidemment on s'en fout des civils, ce sont des dommages collatéraux). Alors que personne ne pleure quand Karim Benzema se fait chier dessus parce qu'il l'a bien cherché, vous comprenez. Et puis lui, il ne va pas traquer du pétrole entériner le terrorisme, il va juste taper dans un ballon. Alors pourquoi devrait-il faire preuve d'un patriotisme exacerbé? Parce que. Ah. Oui, tout de suite, c'est plus clair, c't'affaire.

Peut-être que tout simplement Karim Benzema prend son boulot-très bien payé et plus agréable que le vissage de boulons ou la photocopieuse, j'en conviens- pour ce qu'il est, son boulot justement. Et pas une espèce de mission à la con de diffusion d'un quelconque message de fierté nationale quand franchement, y'a vraiment pas de quoi être fier.

 

Mon mauvais esprit atavique me pousse à me demander si l'on ferait le même foin avec un autre joueur de l'Equipe de France. Au hasard le charmant (ce n'est pas ironique pour le coup) Clément Chantôme (je l'ai choisi parce que je suis amoureuse de lui.) Si d'aventure il lui prenait l'envie de ne pas chanter, on dirait "bon, ce jeune homme fait bien ce qu'il veut après tout, du moment qu'il joue correctement". On ne l'accuserait certainement pas d'antipatriotisme primaire et de donner une mauvaise image, un mauvais exemple, et de violer des cadavres en lançant des nains habillé en Eva Braun. Parce qu'il est français lui mâme Michu. Il est né à 376, 3 km de la ville natale de Karim Benzema, sur le même territoire, mais comme le dit le bon sens près de chez nous qui n'a pas peur d'envoyer chier la bienpensance et d'asséner des vérités, quand on s'appelle Karim, on a du mal à croire que vous êtes français, hein. La preuve, vous chantez même pas la Marseillaise.

 

Depuis la débâcle sud-africaine il est de bon ton de cracher sur les footballeurs, de préférence d'OPBF. C'est facile, ça coûte pas cher et ça détend. Ca permet de coller les échecs sur le dos de gens qui n'ont pas à coeur de couvrir leur pays de gloire puisqu'ils ne sont pas vraiment français. C'est pour la même raison que le F-haine s'est dépêché de congratuler le pauvre Christophe Lemaire qui n'avait rien demandé, en se gargarisant qu'enfin un français brillait en athlétisme. En revanche silence radio quand Teddy Rinner a ramassé des titres à la brouette, mais les français des colonies, hein, c'est pas vraiment des français on est d'accord.

 

On vit dans un bien beau pays.

 

INfo-ficus: Pour terminer sur une note un peu plus joyeuse, le sujet du jour nous occupant étant le foutchball, et ce jour étant Le Glorieux Jour de la Glorieuse Naissance de Mon Grand Leader, recueillons-nous avec la componction de rigueur. Prions Saint Dominique-Rocheteau, Ange Vert et Saint Patron de Geoffroy Guichard, que l'Esprit du Chaudron soit avec vous. (et que l'ASSE foute dehors ce troll de Brandao)

Amen.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
On peut encore + cracher sur Karim car il ne marque plus de but depuis je ne sais pas combien de match en équipe de France alors que l'affreux marque dans un club étranger sans jouer l'intégralité<br /> du match...
Répondre