Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juillet 2014 7 20 /07 /juillet /2014 16:07

Toi aussi exporte un "conflit"par la simple force de l'évocation. 

http://cf.imados.fr/soft/1/chevalier-zodiaque/photo/8907994890/3649192b7c/chevalier-zodiaque-saint-seiya-img.gif

Un avisé commentateur jetant le conflit Israelo-Palestinien en pâture aux réseaux sociaux, Circa 2014

Tout d'abord, tu l'auras sans doute remarqué si toi z'aussi tu appartiens à l'odieuse engeance des pro-palestiniens, il est assez malaisé dans not' beau pays d'être un peu chafouinéE par la colonisation israëlienne et sa propension à balancer des missiles sur Gaza avec une frénésie au moins équivalente à celle de BHL quand il dispense à l'univers fébrile ses brillantes analyses

Résumons rapidement: en Palestine, c'est ce qu'il convient d'appeler la merde, quelque chose de concret. La catastrophe humanitaire, et de nombreuses victimes civiles. Les faits sont là, et les faits sont têtus. Point n'est donc besoin de 12 doctorats en socio-politique et histoire du Moyen-Orient pour comprendre l'asymétrie

Nonobstant: not'bon président affirme son soutien sans faille à la politique colonialiste israëlienne. Envoyant par là le message au bon peuple françois qu'il est toutafé légitime de cartonner des PalestinienNEs. C'est jamais que des bougnoules des terroristes tous à la solde du Hamas (même les enfants. Surtout les enfants) 

Tu auras dès lors compris de toi-même (car je tiens ton intelligence en haute estime, lectorat d'amour) qu'il ne fait pas bon être "pro-palestine". En général, arrivent les mots "Hamas", "antisémite", et "Tariq Ramadan" En tant que conséquence sur pattes de la colonisation, je vois mal comment je pourrais soutenir un régime colonial. Apparament ça fait de moi un actif soutien du Hamas, quand bien même je n'ai jamais caché mon aversion (euphémisme) pour le Hamas. (j'en parlais encore hier soir avec le fantôme du Cheikh Yassine qui hante mon placard à balais)

http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20131107230939/glee/images/7/72/Sarcasm_tbbt.gif

(je préfère préciser...)

Ajoutez à cela: non-blanche, banlieusarde (bah oui c'est bien connu en banlieue on est toutEs instrumentaliséEs par la débilosphère soralo-dieudonnisto-tarée)...voyez où je veux en venir. Je passe volontairement sur les considérations vaseuses fondées sur des confusions qui le sont tout autant

Ce qui est assez amusant (comprendre "désolant") quand on sait que: les antisémites avérés accusent les antifas d'être des sionistes financés par la CIA (note que les Illuminati franc-maçons reptiliens ne sont pas loin)  et que les tarés de type LDJ (et Finkielkraut) affirment que ces mêmes antifas sont de fieffés antisémites.  (ces joyeux lurons, interdits aux USA et en Israël, sévissent toujours en france. Normal) Ces gens ont créé le concept de:  sionistes antisémites.

http://www.abload.de/img/sam-jackson-clapping-rpqs8.gif

Encore plus amusant: les alliances pour le moins étonnantes. Que voulez-vous, la haine, ça rapproche

A lire sur les faux amis: ça, ça ça et ça. Et ça. Et un bon gros fail bien gras. 

http://quartierslibres.files.wordpress.com/2014/05/10330388_301139686709036_4729257137069831672_n.jpg?w=490&h=489

Succint résumé (même si je compte sur toi pour cliquer sur les liens, cela va sans dire): 

Il y a des gens qui détestent les Juifs: les antisémites de base. Une tradition française mesdames-messieurs. Grâce à qui, par exemple, on peut entendre lors des manifs Jour de Colère (manifs autorisées, elles) des slogans délicieux tels que"Juif, t'es pas chez toi".

Il y a des débilo-complotistes qui détestent les Juifs: les antisémites paranos

http://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/t1.0-9/10411034_323249311164740_2203941942720693222_n.jpg

Il y a des gens qui détestent les musulmanEs -les noirEs et les Arabes quoi, mais c'est plus pratique de dire qu'elles/ils sont islamophobes, ça fait genre on défend la laïcité-tout-ça

Il y a des gens qui détestent les Juifs et les musulmanEs. Souvent, de vieilles raclures qu'on réprimande afin de rendre son parti fréquentable, mais qu'on est bien contentEs d'avoir sous la main pour pas dépayser la partie moisie de l'électorat, celle qui aimait bien quand on pouvait récupérer des biens immobiliers en donnant ses voisins, par exemple. La partie jeune et moderne quant à elle s'amuse à faire des photomontages racistes à base de singe et alerter le bon peuple sur la prolifération bamboulo-musulmano-rrom. (voir aussi: Unes du Point) 

Et les antisémites de base parfois s'allient avec les antisémites complotistes (même si elles/ils sont arabes  ou noirEs, bref pas bien de chez nous quoi) pour dire "'gadez donc comme on est pas racistes" d'une part et pour laisser s'épanouir leur antisémitisme primaire d'autre part.  

Et des islamophobes racistes (pléonasme)  s'allient parfois avec les islamophobes sionistes parce que même si elles/ils n'aiment pas bien les juifs, parfois faut laisser ses petits différends de côté. 

Et des illuminés abrutis débiles profonds comme les Intransigeants (renommés depuis "La Question", ces joyeux hurluberlus qui veulent réhabiliter la Sainte Inquisition) admirent les intégristes islamistes car ils sont violemment antisémites (et homophobes, puisque selon eux le judaïsme promeut l'homosexualité-enfer damnation SATAN SATAN SATAN) 

http://static4.fjcdn.com/thumbnails/comments/wut+_91d52bdfcf1a15eb938d8fd4eba036ba.gif

Et il y a Manuel Valls, aussi

Heureusement que la connerie n'est pas une discipline olympique parce qu'avec tous ces champions on saurait plus où entreposer les médailles. 

Dans ce climat sympatoche, force est de constater que le traitement médiatique est plus que défavorable aux soutiens de la Palestine, bien vite assimilés à des sauvages de banlieue instrumentalisés par l'antisémite en chef précedemment évoqué (cf liens jvais pas non plus vous mâcher le boulot) La Une du Nouvel Obs en ligne est à ce titre significative (retirée depuis), tout comme un article relativement foireux de Rue89 dont il faut saluer l'honnêteté intellectuelle: l'auteur affirme qu'il a "laissé les manifestants traditionnels (sic) ceux qui étaient venus avec leur t-shirt Palestine, leurs drapeaux rouge-noir-blanc-vert, leurs slogans construits, pour rester avec ces jeunes qui parlaient très peu de Gaza et beaucoup des "fils de pute" que sont dans leur esprit, les forces de l'ordre casquées ou non" ben oui, le but du jeu, c'est que madame Michu demain elle dise à sa voisine "oh la la zavez vu tous ces sauvages, non seulement ils exportent le conflit (sans payer les frais de douane, petits branlottins) mais en plus ils sont antisémiiiiiiites!" La même Madame Michu qui te dira que les Juifs-dominent-le-monde-c'est-pas-nouveau-hein. 

PENDANT CE TEMPS: oh ben rien de nouveau sous le soleil. Non, vraiment. 

Reprenons.

Il est totalement admis de cracher sur la Palestine. Il est normal de passer sous silence les insultes racistes visant les manifestantEs. Il est de bon ton d'interdire une manifestation.

 A lire en sus.

Il vaut mieux épiloguer sans fin sur les 4 kikis complètement abrutis et dépolitisés qui hurlent des insultes antisémites: une minorité en somme. A lire la plupart des médias, à écouter et voir la plupart des JT, Madame Michu pourrait penser qu'ils sont majoritaires-et on ne pourrait malheureusement pas lui en tenir rigueur. Quand bien même on s'use à répéter qu'on nage dans l'intox. Qu'on nous fait bouffer de grosses salades (jeu de mot cadeau), que les manipulations sont éventées en trois coups de cuiller à pot, qu'on nage dans le gros n'importe quoi

Comme l'a très bien dit Julien Salingue sur FB (encore un réseau social affilié au complot juiiiif et gangréné par toute cette vermine antisémite stalino-islamiste): "Gaza: près de 50 morts hier, plus de 60 morts avant-hier, et déjà 40 morts aujourd'hui, peut-être 50. Mais tu avoueras que tout ça est beaucoup moins choquant que la destruction des vitres de 3 abribus et l'incendie de 5 poubelles

(anecdote rigolote: Julien Salingue il y a quelques temps a été pris à parti par la soralosphère qui, entre autres crétineries, le soupçonnait fortement d'être juif, ce qui s'apparente, chez ces demeurés, à une tare. Notez que l'on retrouve également l'homophobie de rigueur. Sinon vous pouvez lire ce texte-là, et celui-ci pour vous désinfecter le cerveau.)   

Du rab: Ordre public trouble et L'interdiction de la manif de soutien à la Palestine met le feu au 18e

Le nouveau record de la bonne ville de Paris 

Maintenant, si l'envie te prenait de la ramener (ce qui est ton droit le plus strict) je t'enjoins à lire tout ça avant de, supposons, chouiner que "oui mais d'abord les deux camps gna gna gna..." Parce que pendant que les racistes et islamophobes de tout poils se cachent derrière l'antisémitisme (qu'ils trouvent subitement très important de dénoncer haut et fort) et crachent sur la Palestine et ses soutiens au nom de "l'exportation du conflit", pendant ce temps à Gaza, la 5e armée la plus puissante du monde perpétue une politique coloniale parfaitement illégitime et dégueulasse. 

Bisous. 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Ficus
commenter cet article

commentaires