Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2013 1 09 /12 /décembre /2013 15:31
Il semblerait que dans not'beau paysle racisme existe pas, m'enfin voyons où vas-tu chercher cela, vile créature islamo-gauchisto-bobo bien-pensante turbinant dans l'ombre au déclin de la france en mausolant Christiane "mariage des pédégouines"Taubira et en chialant des larmes de crocodile pour Nelson Mandela(1)? Il semblerait donc que chaque jour soit prétexte à un nouveau ravissement.
Après les têtes de noeuds, après le génocide de gallinacée dont la portée politique doit être trop profonde (genre au niveau du trou de balle,  vu comment c'est à chier cette initiative) pour être saisie par le tout-venant, après les hauts-le-coeurs provoqués par les chouinements circonstanciés et bien hypocrites sur fond de Johnny Clegg de gens qui dans leur ordinaire s'accomodent fort bien de l'apartheid et de son folklore-faut dire que cramer des roms et renvoyer les zétrangers en étrangie, c'est bien le moins qu'on puisse faire Mâme Michu, c'est pourtant pas faute d'avoir crié haut et fort le danger mahométan qui nous guette et qu'on peut même pas cornaquer aux zoreilles des français bien de cheux nous forcément (forcément) concernés, englués dans la bienpensance islamogauchiste dictatoriale frappant injustement toute voix discordante s'élevant pour dénoncer cet odieux état de fait-voici venir le nouveau motif de se facher tout blanc, ouh la la la rance est colère et c'est normal: MISS FRANCE 2014 EST MOITIE NEGRE. Ce qui est déjà trop vous en conviendrez.
En fait si Mâme Michu, le racisme existe en france: le racisme antiblanc. Et voilà-ty pas que jusque dans les institutions les plus sacrées on fait bien comprendre aux françois de souche (donc blanc, ben oui si t'es pas blanc tu peux pas prétendre à la nationalité françoise soyons sérieux deux Une de Minute j'te prie) k'y sont plus les bienvenus sur leur territoire à eux. Bon (droit du) sang, depuis 2000, les Miss france sous couvert de sourires mécaniques à la foire à l'andouillette (bientôt hallal, méfiez-vous) de Mes-Couilles-Les-Bains, travaillent ardemment à la substitution démographique pour imposer cet odieux multiculturalisme si cher à la gauchissterie stalinoïde de la bienpensance qui respecte vraiment rien. Pas même la laïcité.
Tenez-vous bien vous autres encore sceptiques, depuis Sonia Rolland, (élue en 2000 donc en pleine apologie multiculturaliste consécutive aux résultats sportifs de l'Equipe de France pas-bien-représentative mais qu'on peut pas trop l'ouvrir rapport au fait qu'à l'époque le résultat était là), Pensez(2) donc, ce ne sont pas moins de CINQ Miss par trop basanées qui ont "représenté" la rance-comme si une Malika ou une fille des colonies (comme Taubira. TIENS DONC.) ou une franco-américaine pas bien blanche (en dépit d'un nom de saucisse) pouvaient décemment représenter la rance, allons donc. En y repensant ça commence à se voir qu'on veut nous imposer de la métèque (les DOM TOM sont françois Mâme Michu, mais pas les noir-e-s qui y vivent)
Où donc étaient-ils, ces fervents défenseurs de la rance blanche? Sans doute comme les scarabées bousiers avec lesquels ils partagent une capacité certaine à charrier de la merde, occupés à pousser leur boule de crotte dans l'ombre, attendant qu'elle atteigne la taille suffisement conséquente pour se répandre joyeusement sur les réseaux sociaux en 2013. C'est bô le progrès t'as vu.
http://24.media.tumblr.com/tumblr_m1zdf9MutB1qg39ewo1_500.gif
 
 Peut-être nos citoyen-ne-s d'honneur de Débilie se sont-ils sentis pousser des ailes après l'élection controversée de Miss America. En Stupidie, les mêmes version gras ont étalé racisme et indigence intellectuelle avec un enthousiasme qui fait plaisir à lire. On va quand même pas laisser les Ricains avoir le monopole de l'amalgame diantre-fichtre! Ces délicieux specimen ont alors cessé immédiatement de se toucher la nouille devant des photos pas antisémites (3) pour se tripoter fiévreusement le zizi devant des françaises de souche odieusement écartées de l'élection magouilleuse truandée par les socialiiiiiss' (Mandela aurait fait exprès de calancher l'avant-veille que ça m'étonnerait qu'à moitié)
http://fc09.deviantart.net/fs70/i/2012/207/5/d/meme_genius_png_by_mfsyrcm-d58rff6.png
 
 
 Gneuuuuuuuuuu! La fransse au frensséés! Daimocrassiiiie! Gaaaaaaaa!
 A ce stade des réjouissances, cher-e-s ficussonautes en situation plus ou moins régulière (et je vous prie d'y remédier incessement sous peu, en Vallsocratie on reste pas bien longtemps à se gratter les croûtes en profitant éhontément des largesses du système steuplé) vous vous demandez sans doute pourquoi, sur un blog prétenduement féministe (ouais j'suis une vaste blague, j'suis non-blanche donc opprimée donc incapable déjà alors faudrait une féministe blanche pour parler à ma place, mon atavique mesquinerie me poussant à éluder la lutte contre le patriarcat en saoûlant tout le monde avec la lutte contre le racisme) un concours de beauté moisi occupe une telle place. Si vous êtes familier-e-s de la Ficu (je tente des trucs pour les raccourcis) vous devez avoir une petite idée de ce que j'en pense. Vous devez savoir également qu'en tant que féministe intersectionnelle(4) , donc antiraciste (entre autres tares insurmontables), je considère que toutes les femmes doivent être défendues, à plus forte raison quand elles sont victimes d'attaques sexistes, racistes, homophobes et moult saloperies à la mode en Débilie. Quand bien même elles ont choisi d'aller défiler dans une foire hétéronormative à la beauté calibrée au poil de fion nostalgique de la france poussiéreuse, qui aimait bien quand les femmes savaient où était leur place, et surtout, y restaient. Peut-être que les autres féministes s'en foutent-et c'est leur droit le plus strict-mais ça me met un peu mal à l'aise qu'une jeune femme qui n'a rien demandé et qui ne représente rien d'autre que le symbole qu'on veut bien accoler à une Miss, se prenne sur le coin de la gueule un tombereau glaireux de haine millésimée, d'un côté où de l'autre de l'Atlantique.
Il se porte extraordinairement bien, le déluge de merde qui ébaubit les "socialistes" (tu es prié-e de cesser de ricaner je te prie) comme s'il datait de la dernière pluie. Rien ne change en Débilie, l'immuabilité de la connerie creuse tranquillement un sillon dégueulasse abreuvé d'abjections que vos marches hypocrites de récupération ne parviennent pas à combler. Touche pas à mon Pote hein, mais bon, tue tranquillement des antifas(5) et chie ouvertement sur tout ce qui n'est pas blanc et tout ce qui est musulman parce que-hum-après tout ces gens-là sont pas vraiment solubles dans la démocratie.
Du reste, pour que ça marche il faut bien sûr couiner ses grands Dieux que zut, les fondements de la france tremblent des genoux vu qu'on refuse d'enseigner l'histoire correctement aux n'enfants, qui n'ont donc plus aucune idée de sa grandeur éternelle. Tu crois que je saute du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme mais attends voir, tout est lié. Ces gens finis à la pisse dont les parents sont sans doute frères et soeurs (pour garantir la salutaire blancheur faut y mettre un peu du sien) écharpant rageusement l'encharpée tricolore 2014 ayant l'infortune d'être métisse (berk les métisses) sont les mêmes qui se rueront sur le dernier best-seller de cet érudit de caniveau qu'est-tadaaaaa-Lorànt Deutsch, vulgarisant à outrance et à grands coups d'approximation les théories fumeuses de quelques historiens zaux zabois luttant, comme Max Gallo (le gars qui t'explique que l'esclavage oui bon on s'en fout hein) contre les vents zet marées bienpensants de ces universitaires retors aggrippés à leur clocher qui veulent même pas prêter leurs jouets. Le dit Deutsch, dont le derrière doit être encore humide tant il a été complaisemment léché sur divers plateaux télé où on le remerciait avec une flagornerie passablement crade de mettre l'histoire avec un grand H à la portée de Mâme Michu, participe à sa manière à rendre l'air bien nauséabond sans avoir l'air d'y toucher tout en pleurnichant qu'on lui fait de faux procès-Excuuuuuusez moi d'aimer mon pays monsieur l'islamogauchiss'!
Réécrivons l'histoire pour légitimer le racisme: La Rance, Mesdames & Messieurs!
http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2013/06/marilyn-monroe-yuck-.gif
 
 A croire qu'en Débilie, demain c'est aujourd'hui en pire.
 
 
(1) De la lecture qu'elle est bien pour faire passer les tweets de Nadine Morano: et là.
(2) Point trop, N'allez pas vous faire un claquage non plus, on est en Débilie hein.
(3) Ce qui est bien avec ces créatures, c'est leur universalisme devant la haine: démarche à porter à leur crédit. Quoi CONfus, mais non, vous voyez vraiment le mal partout vous.
(4) Mais non ce n'est pas un gros mot.
(5) Va voir par .
   
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Merci Choupette, j'ai bien rigolé.<br /> <br /> Heureusement que t'es là pour mettre un peu d'ordre dans les droits de l'Homme, parce qu'on dirait bien qu'y a quelques enfants de colons qui sont remontés dans l'arbre, Sic transit Homo Debilitum,<br /> Dame Nature est aux water.
Répondre