Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2013 3 16 /10 /octobre /2013 10:07

poly-styrene_1880337c.jpg

 
Coucou.
La musique adoucit les (mauvaises) moeurs y paraît. J'avoue que j'étions un poil chonchon (rime suffisante) ces derniers temps, eut égard à mes prises de chou avec des créatures à côté desquelles une saucisse de Morteaux transpire l'intelligence, et pourtant, je le SAIS que ça se déroule TOUJOURS de la même façon avec ce genre de débiles, donc désormais, neuneus de tout poil et de tout horizon, avant de venir me faire chier et de lâcher la connerie prête à jaillir comme le torrent de merde resté trop longtemps prisonnier de la tuyauterie entartrée qui vous tient lieu de réflexion,vous allez lire ça, ça et ça. Et ça. Et si malgré tout l'envie d'ouvrir vos claques-merde se fait trop impérieusement sentir, VA CHIER DANS TA CAISSE VOUS TOUS*. Cela étant posé, le climat de merde (et je parle pas de météo là) contribue beaucoup à me foutre les nerfs en pelote: montée du parti-pas-d'extrême-droite (en revanche on peut dire "gros ramassis de fachos"), les nocives crétineries des abolos, les reculs sociaux, la connerie ordinaire, bref tout ce qui fait que tu as envie de tirer, très vite, et que tu es d'autant plus frustré-e de ne le point pouvoir faire parce que rien que se casser de Mantes-la-Jolie c'est pas une mince affaire. Et puis le punk est mort depuis 1979, soit l'équivalent d'un Monsieur Ficus (34 ans) c'est un peu déprimant, comme l'Europunk en fait. Re-Bref. Plutôt que de me ruer un dimanche à Castorama pour acheter une corde et un tabouret (et contempler la france qui veut bosser le dimanche par plaisir et dévotion au patronnat, ça va de soi, la thune c'est pas exactement un moteur là-dedans, soyez pas vulgaires) j'ai préféré me concentrer sur le positif:
J'ai retrouvé mes chaussettes antidérapantes.
Je suis à nouveau emmitouflée dans mon sweat Misfits
J'ai "un délai" pour ma thèse. (Nan mais rigole pas)
JE VAIS VOIR PiL. (J'ai dû débourser 41 boules-alors que Jello Biafra ça m'avait coûté que 22..., et je verrai pas les Buzzcocks-foutue malédiction-mais bon...)
Alors j'ai décidé, après ce très long préambule (mais je fais un peu ce que je veux vu qu'ici on est en ficussocratie, ce qui implique des chars soviétiques roses pailletés et la soumission totale à l'Eglise de Batmanologie ainsi que des digressions pas du tout vaseuses) de vous délivrer les chansons qui mettent de bonne humeur. Histoire de transformer une spirale négative en trémoussage de bon aloi, ce qui est, tu l'auras compris, ce vers quoi doit tendre toute existence humaine.
 
1) Great Balls of Fire-Jerry Lee Lewis
Et puisqu'on en parlait je ne résiste pas à vous faire profiter de cette version.
 
 
 2) If you don't mind-The Gaylads
 
 3) Beat Girl-The Damned
 
 4) Swords of a thousand men-Tenpole Tudor 
 
 Et d'une manière générale toute la BO de The Pirates! A Band of Misfits où l'on trouve ça, ça,, entres autres, et un classique.
5) Bastards of Young-The Replacements
 
 6) Brown lipstick parade- Jello Biafra &The Guantanamo school fo medicine
 
 7) Et pour finir, ça. (si avec ça vous n'avez pas la banane ou tout autre fruit de votre choix, j'sais pas ce qu'il vous faut. Du Xanax?)
 
 
 Bisous
 
 
 
 
*Oui je suis fasciste, oui je te vole ta liberté d'expression, mais dis-toi que si la liberté d'expression te garantit le droit de dire de la merde sexiste/raciste/homophobe/transphobe/putophobe, elle me garantit le droit de te dire que c'est de la merde, et de ne pas discuter avec toi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
D'où d'ailleurs mon premier commentaire là dessus.<br /> <br /> En fait, c'est juste que comme il n'y a rien d'autre à ce sujet dans l'article (et que ce bout là est en début), ça sonne un peu comme une "condamnation générale" sur l'idéologie en elle-même.<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord sur le fond après hein, la cause ne justifie absolument pas ces actes.
Répondre
F
En l'occurrence, c'est un lien (d'où le noir) qui, effectivement, relate les agissements douteux d'une abolitionniste et de ses comparses. RIEN ne justifie qu'on s'en prenne aux personnes<br /> personnellement et qu'on les mette en danger.
Répondre
S
je sais bien<br /> <br /> mais agrémenté de "nocives crétineries"... ça colore quand même pas mal, quoi...
Répondre
F
"Abolos" est le diminutif d'"abolitionnistes", Comme "hétéro" pour "hétérosexuels".
Répondre
S
"les nocives crétineries des abolos" ?<br /> <br /> c'est moi où le terme "abolo" est passablement péjoratif ?<br /> <br /> La connerie étant sans aucune doute la caractéristique humaine la plus répandue, je ne doute pas un seul instant que les abolitionnistes de la prostitution en comptent aussi dans leurs rangs (le<br /> contraire aurait été miraculeux).<br /> <br /> Mais de là à sous-entendre un dénigrement entier du principe même de l'abolitionnisme ? J'ai peut-être mal compris cette phrase, mais c'est le sentiment qu'elle me laisse en tous cas.
Répondre