Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 15:14

Comme vous avez été (relativement) sages cette année, La Ficusphère vous offre un calendrier de l'Avant version Maya/Apocalypse/On va tous crever comme le stipule cette prédiction à prendre très au sérieux. Et celle-ci qui nous menace de façon plus locale mais tout de même.

http://25.media.tumblr.com/tumblr_mcxh86K1j01qmtxzao1_500.gif

Je ne sais pas vous, mais moi je ne m'en lasse pas.

 

Durant tout le mois de décembre, vous aurez tous les jours jusqu'à la Fin du Monde non pas un chocolat mais une Ficusserie de bon goût et d'humeur folâtre.

 

1/10/2012- J-20

 

Aujourd'hui c'est la Saint Sida, alors ne zappez pas  la Messe des Soeurs de la perpétuelle Indulgence.

Petit rappel des fluides transmettant le Sida:

Le sperme

Les sécrétions vaginales

Le sang

Le liquide séminal

Et n'en déplaisse aux pouffiasses de la Ligue de l'Allaitement: le lait maternel.

 

La fidélité ou la prière ne protègent pas du Sida: la capote, si. 

Alors

METTEZ DES CAPOTES MEME SI LE PAPE N EST PAS D ACCORD.

DES FEMIDONS

DES DIGUES DENTAIRES.

BAISEZ AVEC QUI VOUS PLAIT MAIS BAISEZ SAFE.

 

Votre Ficusserie du jour: assortiement de publicités pour préservatifs. 

 


 

On l'oublie trop souvent mais les enfants sont une MST.


 

 


 

 


 

Et bien évidemment:

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires